Page 9 - Guide RISKOU A5_FAMILLES_web
P. 9

Écran principal de l’application « Riskou »  Les bulles en haut à droite
            Elles représentent le joueur actif et son niveau de jeu est
 Les bulles en haut à gauche  symbolisé par les étoiles. Ici, Riskou est au niveau 2.
            On peut cliquer sur la bulle pour obtenir le rappel
            de la consigne.
            Pour changer de joueur, il faut sélectionner le dessin
            qui lui correspond dans le menu des inscriptions.










            Les 3 points devant chaque univers

            Ils guident le joueur en indiquant, pour
            chaque niveau de jeu, les univers déjà visités
            (point rouge) et ceux qui restent à découvrir
            (point blanc).
            Par exemple, sur cette image, seule la mission
            du niveau 1 a été réalisée dans le jardin.
            Pour passer au niveau 2, l’enfant et Riskou
            doivent avoir visité tous les univers au niveau 1.





 Découvrir et écouter   Visualiser les dangers
 l’histoire  appris à Riskou


            Retour à l’écran principal
 Inscrire ou supprimer    Voir la vidéo
 des joueurs - Sélectionner   d’explication  À tout moment, on peut revenir à l’écran
 le joueur actif  d’accueil en cliquant sur cette bulle
            en haut à gauche, lors d’une phase de jeu.


 Consulter la progression   Informations
 de Riskou dans le jeu

 8                                                                              9
   4   5   6   7   8   9   10   11   12   13   14