Page 8 - Guide RISKOU A5_FAMILLES_web
P. 8
Écran principal de l’application « Riskou » Les bulles en haut à droite
Elles représentent le joueur actif et son niveau de jeu est
Les bulles en haut à gauche symbolisé par les étoiles. Ici, Riskou est au niveau 2.
On peut cliquer sur la bulle pour obtenir le rappel
de la consigne.
Pour changer de joueur, il faut sélectionner le dessin
qui lui correspond dans le menu des inscriptions.
Les 3 points devant chaque univers
Ils guident le joueur en indiquant, pour
chaque niveau de jeu, les univers déjà visités
(point rouge) et ceux qui restent à découvrir
(point blanc).
Par exemple, sur cette image, seule la mission
du niveau 1 a été réalisée dans le jardin.
Pour passer au niveau 2, l’enfant et Riskou
doivent avoir visité tous les univers au niveau 1.
Découvrir et écouter Visualiser les dangers
l’histoire appris à Riskou
Retour à l’écran principal
Inscrire ou supprimer Voir la vidéo
des joueurs - Sélectionner d’explication À tout moment, on peut revenir à l’écran
le joueur actif d’accueil en cliquant sur cette bulle
en haut à gauche, lors d’une phase de jeu.
Consulter la progression Informations
de Riskou dans le jeu
8 9